15 choses que tu ne sais pas sur moi 4

15 choses que tu ne sais pas sur moi

♥ Hey girl !

 

Aujourd’hui j’ai opté pour un article un peu différent. Alors je ne sais pas si tu le trouveras particulièrement intéressant. (Oui bon dans l’idéal, je t’avoue que ça m’arrangerait un peu si tu aimais. Si ce n’est pas le cas, je m’en excuse mais que veux-tu, je teste, je tâtonne, j’essaie de voir les articles qui te plaisent et ceux avec lesquels tu n’accroches pas du tout. C’est pas si facile d’essayer de te divertir tu sais?)

Je me suis dit que si tu me lis depuis quelques temps maintenant, tu as peut-être envie d’en savoir plus sur celle qui se cache derrière « Youpi ! La vie est jolie ! » . Parce que moi c’est une des choses que j’aime bien quand je lis un blog: suivre les aventures d’une personne, et avoir l’impression de la connaître petit à petit. Comme une bonne copine 2.0 quoi ! Et je me dis que c’est sûrement ton cas aussi.

Alors voilà 15 choses complètement aléatoires que tu ne sais probablement pas sur moi :

Je suis très casanière. La journée idéale? Rester toute la journée à cocooner avec mon amoureux devant une bonne série ou un film.

J’ai pris Allemand LV1 au collège et lycée. Finalement ça ne me sert pas du tout mais ça fait bien sur les C.V.

J’ai 1 frère et 2 sœurs et c’est moi l’aînée.

Je n’aime pas les films qui finissent mal. Ça peut me ruiner une journée ! (Oui quand je regarde un film, je le vis à fond. La lulu est sentimentale ! )

Je suis une fan de séries policières et d’enquêtes. J’adore aussi Agatha Christie. Ce qui me plaît c’est essayer de déjouer les mystères avec les héros. Oui je me prends pour Sherlock Holmes à mes heures perdues ! (D’ailleurs j’adore aussi la série Elementary ! )

Ma fleur préférée est la pivoine.

Je me suis mariée en mai 2015. C’était un mariage sur le thème champêtre. Original hein? Enfin quelque part ça l’était un peu, parce que je ne sais pas si on a vu beaucoup de mariage champêtre avec au menu, un tajine de poulet! (Oui pour rappel, c’était un mariage mixte .)

Je ne peux pas passer une journée sans musique. Je ne pourrais pas vraiment te dire mes groupes préférés. C’est très éclectique (ça va de trucs très commerciaux, en passant par des grands classiques, pour finir par des groupes complètement méconnus du grand public!). Mais une chose est sûre, j’écoute de la musique sans arrêt et partout. Dans la voiture, la douche, avant de dormir, en faisant le ménage, etc…

Je suis très calme et introvertie en public et avec les gens que je ne connais pas trop. Du coup, personne ne me croit quand je dis qu’en vrai, je suis un peu (beaucoup) caractérielle.

Je déprime dès qu’il fait gris dehors. Heureusement pour moi, j’habite dans une région ensoleillée!

Je ne suis pas du tout une fille zen ! J’angoisse tout le temps pour un oui ou pour un non et j’apporte (à mon grand regret ) beaucoup trop d’attention au regard des autres. (Oui la Lulu est un chouïa névrosée! )

J’adore la déco et mon grand rêve serait de devenir Wedding designer.

Je suis une fan inconditionnelle de Noël. C’est de très loin ma fête préférée. Dès début décembre, je me mets en mode lutin du père Noël: pyjama de Noël, téléfilm de la 1 ou de la 6, déco un peu partout et en avant! Et avec mon chéri, on dépense une moitié de salaire en cadeaux. Du coup on se retrouve un peu en galère pendant plusieurs mois après (oui je crois qu’on a un problème!) mais c’est plus fort que nous. On aime un peu trop faire plaisir à nos proches.

J’ai toujours vécu dans des petits villages. Paris ? Très peu pour moi. Trop grand , trop de monde, et trop de stress. Les gens ont l’air toujours trop pressé là-bas. Non! Nous on aime vivre tran-qui-lle-ment ! 😉

Je suis toute petite (à peine 1,53m) . Mais je le vis bien! C’est bien la seule chose qui ne me complexe pas chez moi. Bon évidemment ça implique quelques inconvénients. Du genre, ne pas pouvoir acheter ce que je veux. Ben oui! Parce que nous, les petites personnes, on ne peut pas atteindre le haut des étagères dans les magasins. Mais j’ai trouvé l’astuce! J’ai épousé un homme grand ! C’est pratique! Je recommande!

♦♦♦♦♦

Voilà ! J’espère que ce petit article aura eu l’effet escompté et qu’il a attisé ta curiosité! (Ah oui, tiens, un autre truc à savoir sur moi: je suis trèèèès curieuse! Et ben voilà, publicité mensongère, ça fait 16 choses et pas 15. Mais bon je suis certaine que tu ne m’en tiendras pas rigueur, pas vrai?)

Et toi quelles sont les choses à savoir sur toi?

 


Laisse un commentaire

4 commentaires sur “15 choses que tu ne sais pas sur moi

  • daryzah
    Je découvre l’article un peu en retard ^^’ en tout cas c’est très chouette de te découvrir un peu plus 😉
    Les choses à savoir sur moi : je suis curieuse et je ne tiens pas en place (et j’suis bavarde aussi pffffff)
    Bonne journée !
    Le chat Mallow
    • LuluYoupilavieestjolie Auteur de l’article
      Mieux vaut tard que jamais comme on dit! 🙂 En tout cas c’est très gentil à toi . Et je suis ravie d’en savoir un peu sur toi aussi. On est pas curieuse d’abord! On aime se tenir informer, c’est pas pareil! Et du coup, forcément tu n’es pas bavarde : Tu partages tes infos! C’est vachement altruiste en fait! 😉 Très bonne semaine !
  • mamzette
    Bon, je dois te le dire, on se ressemble! Enfin, sauf sur Paris et le mariage, mais à part ça… à part ça, tout ce qui est petit est mignon, et d’abord on n’est pas petites, on est concentrées. C’est ce que me disait ma mère pour me faire digérer mes 1,57 m les bras levés 😀
    Ps: moi j’aime bien ce type d’articles!
    • LuluYoupilavieestjolie Auteur de l’article
      Merci Mamzette! C’est très gentil tout ça! Donc mon article n’a fait un flop (enfin pas totalement du moins) , c’est noté! ;p « On est concentré », je la connaissais pas celle-là! Ça me fait bien rire! Mais oui, et puis ça a aussi ses avantages! On est rarement obligé de baisser la tête pour éviter des branches ou tout autre obstacle en hauteur. Ça passe tout seul!