L’astuce cool pour faire encore plus d’économies pendant les soldes (et toute l’année aussi)

cashback

Attention ! Warning ! Warnung ! Ceci est un article sponsorisé ! Enfin, en quelque sorte… Mais en gros on va dire oui ! :p

Mon astuce est simple, efficace et pas cher (ouais, gratuite en fait) : J’ai nommé : IGRAAL !

 

IGraal c’est quoi?

Ouuuuh la la ! Je t’entends râler d’ici ! « Allez! Elle aussi, elle veut nous vendre un énième truc sponsorisé qui a rien à voir avec la choucroute! Franchement t’es devenue trop commerciale ! Bla-bla-bla! #choquéeetdéçue  »

Je sais, le sujet du sponsoring est assez sensible en France et dès qu’on entend ce mot, les gens sortent leur petite fourche prêts à dégainer! :p Allez repose ça doucement. Je viens en paix! 😉

Pour ma défense (bien que je ne pense pas faire grand chose de mal puisque tu es prévenue depuis le début de l’article. Tu es donc libre de passer ton chemin si ça ne t’intéresse pas.), c’est pas un truc qu’on m’a demandé de vous écrire (ils savent même pas qui je suis! 😀 ).

Cette astuce je l’utilise personnellement depuis des années dans mon coin et je souhaitais te la partager parce que je trouve ça trop trop génial! J’ai même converti ma sœur qui pourtant était très sceptique au départ, et qui finalement, est devenue aussi accro que moi. (information pas méga intéressante mais voilà tu le sais. #jeracontemavie)

Je ne te vends donc pas du caca. C’est juste un bon plan que je trouve très honnêtement, super chouette!

Fin de la partie « anticipation de critique » ! 😉

Alors Igraal, si tu ne connais pas, c’est un site sur lequel tu peux trouver des bons de réductions, des codes promo et SURTOUT : le système cashback !

Quésaco le cahsback?

C’est simple: Tu fais tes petits achats comme d’hab sur internet, sauf que tu passes par le site de igraal pour te rendre sur le site qui t’intéresse, et là, igraal, comme ils sont trop sympa, pour te remercier, ils te filent des sous! Et comme une image vaut mieux que 1000 mots, voilà le petit schéma explicatif du pourquoi du comment.

cashback

C’est quoi l’arnaque ?

Ben en fait… y’en a pas! C’est juste trop cool je te dis!

Alors évidemment, ne t’attends pas à recevoir 20 euros à chacun de tes petits craquages shopping sur internet. C’est plutôt de l’ordre de quelques centimes à quelques euros maxi, en général. Mais vu que le cashback est valable sur plein de sites, que ça marche même sur les articles en promo et que tu ne paieras pas plus cher, autant te faire de l’argent en prime non?

Ok… Dis m’en plus…

Le truc que j’aime par dessus tout (ouais je sais j’ai vraiment l’air d’une marchande de tapis, mais le pire c’est que je suis sincère là! Je suis juste à fond dans mon truc!), c’est que tu ne reçois pas une récompense toute pourrie du genre « Félicitations! Vous venez de gagner 100 points! RDV sur notre boutique cadeau pour voir comment les dépenser. Peut-être vous laisserez vous tenter par notre stylo lumineux. Sinon plus que 900 points à collecter pour recevoir notre mug avec le logo de notre site dessus! YAY! »

Non ! Là tu gagnes des VRAIS sous, que tu pourras transférer ensuite sur ton VRAI compte en banque dès que tu as atteint minimum 20 euros dans ta petite cagnotte. (Et n’aie crainte! Je peux te confirmer que tu reçois vraiment les sous. Je l’ai déjà fait plein de fois. Y’a jamais eu aucun souci. C’est pas pour rien que Igraal est le leader dans le domaine du cashback.)

Et le plus beau c’est que tu reçois direct 3 euros dans ta cagnotte juste en t’inscrivant !

C’est valable sur quel site?

Y’en a des milliers mais pour n’en citer que quelques-uns : Asos, Sephora, Etam, Shein, Camaïeu, Gémo, Undiz, Sergent major, Okaïdi, Fnac, etc…

Veux-tu être ma filleule ?

Oui je sais qu’on se connaît à peine et que ça semble soudain, mais soyons folles et lions nous si tu le veux bien! 😉

Comme beaucoup de sites,  Igraal propose le système parrainage qui récompensent les parrains et marraines qui parlent du site autour d’eux.

Donc si jamais tu es intéressée pour t’inscrire, ce serait vraiment hyper, hyper, HYPER cool de le faire via ce lien :

 

Lien pour t’inscrire à Igraal et obtenir ma reconnaissance éternelle 

 

Bien sûr, je ne vais pas te cacher que tu peux évidemment t’inscrire sans mon intermédiaire. Pour toi, au final c’est pareil. Ce serait juste très gentil de le faire via ce lien et je t’en remercierai infiniment tout en faisant une danse de la joie dans mon salon! 🙂 (← sourire de fille adorable)

Dernière petite précision que je trouve importante: Si jamais tu te poses la question, je peux te rassurer tout de suite: en devenant ma filleule, je ne verrai absolument pas ce que tu achètes ni sur quel site tu vas! Tu peux acheter des pots de Nutella en palette si tu veux! Je ne le saurais jamais! 😉


Voilà! On arrive à la fin de mon article foire à la saucisse ! Haha ! 😀 J’espère que tu as aimé cette astuce même si ça n’a pas totalement rapport avec les sujets habituels. Mais je me suis dit que les soldes, ça nous concerne toutes et qu’en tant que maman ou future mariée avec un budget à respecter, tu ne serais pas contre, mettre un peu de beurre ou de béchamel dans tes épinards. 😉

Et si jamais tu n’as pas aimé cet article et que tu as été choquée et déçue, je te rassure: il n’est pas prévu que je devienne une blogueuse qui te vend des trucs tous les 4 matins. On se donne donc rdv comme d’hab la semaine prochaine et les semaines après pour des articles mariage, grossesse et autres bêtises.

Je te souhaite une très belle journée et je te dis à bientôt. 🙂

Laisse un commentaire