Mariage de star: Le mariage de Sofia Vergara


Tout d’abord, petit rappel: Sofia Vergara, si vous ne la connaissez pas, est une des actrices principales de la série « Modern Family » (série que je vous conseille, j’en suis fan!!).

Jay-Ed-ONeill-Gloria-Sofia-Vergara-Lily-Aubrey

Joe Manganiello, également acteur, fait notamment partie du casting du film « Magic Mike » et il a également joué le rôle d’Owen, un des nombreux hommes tombés sous le charme de Brooke Davis dans les frères scott, ou Brad, un des amis de Marshall dans la série « How I met your mother ».

Owen et Brooke Davis

Voilà maintenant que vous resituez ces deux personnes, sachez qu’ils se sont mariés le 22 novembre dernier et que le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont mis le paquet pour époustoufler tout le monde!

La première chose qu’on se dit quand on voit le mariage de sofia vergara et joe manganiello, c’est: « Waouh… Elle a explosé le budget fleuriste! »

Je n’avais encore jamais vu une telle quantité de fleurs dans un mariage! Il y’en avait partout, du sol au plafond, de la salle de réception à la cérémonie en passant par le wedding cake. Bref, PARTOUT!

allée

liliestefan instagram

Wedding cake signé Sylvia Weinstock

ouverture de bal

Ouverture de bal

Le résultat est grandiose et très romantique même si personnellement, je trouve çà un peu too much quand même. Mais en tout cas çà ne laisse pas indifférent!

La tenue:

Passons à la robe, maintenant! Elle est signée Zuhair Murad. Créée spécialement pour Sofia, elle a la particularité d’avoir une traîne amovible. Ce qui a donc permis à la mariée d’avoir à la fois une belle et longue robe pour la cérémonie et une robe beaucoup plus courte et aérienne pour pouvoir se trémousser toute la soirée sur des sons endiablés.

 

croquis zuhair murad

Croquis de la robe de Sofia Vergara

La robe de mariée

La robe de mariée

Robe courte Sofia Vergara

Robe de soirée de Sofia Vergara

Côté accessoires, elle avait un bouquet d’orchidée blanche, et une jolie barrette argentée dans ses cheveux simplement ondulés.

Plus tard dans la soirée, on l’a également vu arborer un collier un peu plus imposant également en argent.

♥ La cérémonie:

Elle s’est déroulée dans un hôtel luxueux en Floride.

Une belle cérémonie qui, selon les rumeurs aurait été célébrée à la fois en anglais et en espagnol.

 

La cérémonie

La cérémonie

La soirée:

On peut dire que les mariés n’ont pas lésiné sur les moyens pour épater leurs invités et que la soirée a su refléter la personnalité de la mariée: romantique, joviale et muy caliente!

Petit orchestre pour l’ambiance musicale du début de soirée, ouverture de bal très tradi sur « The way you look tonight », un classique de Frank Sinatra. Le marié a même chanté la sérénade à sa belle en interprétant (assez bien d’ailleurs) « Sweet child o’mine » de Guns N’Roses.

ouverture de bal Sofia Vergara

Sweet child o'mine

Sweet child o’mine

Mais ensuite ce sont les origines latines de la jolie colombienne qui se sont exprimées à en juger par les photos et vidéos où l’on voit la mariée et ses invités se déchaîner sur la piste. Il faut dire que quand on a la chance d’avoir Pitbull pour animer sa soirée de mariage, on ne va pas rester assis à sa table!

Soirée Sofia Vergara

https://www.instagram.com/p/-cMRqArpcK/?taken-by=sofiavergara

Pour le reste des photos c’est par là:

 

découpe du gateau

La découpe du gâteau

Wedding cake Sofia vergara

L’impressionnant Wedding cake de Sofia Vergara

cast de modern family

Les autres acteurs de Modern Family étaient aussi de la partie

déco de table sofia vergara

La déco de table rouge

just married

Just Married

pose avec les flower girls

Sofia Vergara et ses flower girls

Et si tu veux faire encore plus ta curieuse voilà les instagram des mariés:

L’instagram de Sofia Vergara

L’instagram de Joe Manganiello

 

Laisse un commentaire