Les 5 blogs mariage à suivre : Ma sélection anglophone


Mardi dernier, je te parlais des 5 blogs mariage qui me paraissent les plus incontournables et qui m’ont particulièrement aidé à organiser mon propre mariage. Bien sûr, il y en a d’autres qui sont tout aussi géniaux et que je suis tout aussi assidûment, mais on va dire que pour celles qui n’ont pas de temps à perdre à lire 50 000 blogs, les 5 que j’ai présentés, sont quand même la base !

Et aujourd’hui, chose promise chose due, voilà les 5 blogs mariage anglophone que je te recommande. (Là aussi, il n’y a évidemment pas que 5 blogs qui méritent d’être lu mais bref! Tu comprends, il faut faire un choix ! Je ne peux pas tous les mettre. )

Alors rassure-toi! Si ton anglais se limite à « Helloooo, it’s me  » ou bien « from the chandeliiiiiier  » , c’est pas grave! (Tu auras bien évidemment reconnu mes magnifiques interprétations d’Adele et Sia n’est-ce pas? Quel dommage que tu ne m’entendes pas en vrai. C’est bouleversant!)

Pas besoin d’être bilingue pour s’extasier devant ces mariages américains grandioses. Alors certes, parfois, les américains font un peu dans le too much, mais il faut reconnaître que dans la majeure partie des cas, leurs mariages sont au top niveau et surtout, il ne faut pas oublier que dans ce domaine, c’est eux qui crée la tendance! Alors si on veut de la nouveauté et du jamais-vu, c’est sur ces blogs qu’il faut piocher ses idées!

Enjoy! *

*Pour les plus allergiques à l’anglais, non, je ne suis pas en train de crier le prénom d’Enjoy Phoenix. (Comment ça, c’est pas son vrai prénom??? M’aurait-on menti?!) Ça veut dire « Amuse-toi », « profite », enfin tu vois quoi !

Du côté Anglophone :

 

Style me pretty :

Alors si tu ne connais pas, Style me pretty c’est un peu notre « Un beau jour » national mais avec une influence un petit peu plus énorme (Plus de 2 millions de j’aime sur Facebook, comment dire? Ça fait du monde!). C’est THE référence number one selon moi ! A suivre de toute urgence!!

blogs mariage à suivre

 

Green Wedding Shoes :

C’est LE blog de la mariée bohème et nature par excellence. Encore une fois s’il fallait faire un rapprochement avec nos « petits » blogs à nous, je dirais qu’il ressemble beaucoup au blog de La mariée aux pieds nus. A voir donc, si tu aimes les belles fleurs, et l’esprit champêtre.

blogs mariage à suivre

 

Ruffled :

Un autre blog de qualité, où tu trouveras des tonnes de belles images, et de bonnes idées. Que dire de plus, à part: fonce-le découvrir !

blogs mariage à suivre

 

100 Layer cake :

Non c’est pas un site de pâtisserie ! Mais bien un blog mariage, que je trouve tout mignon et qui ressemble au précédent tant par la qualité que par le style .

100layer cake

 

Martha Stewart Weddings :

Hyper connue aux Etats-Unis, Martha Stewart c’est un peu la grande prêtresse du mariage et des ménagères américaines puisqu’elle donne des cours de déco, de cuisine, etc…

Je vais être honnête, je trouve son site un peu moins moderne que les autres blogs de la sélection, mais en tant que grande référence aux Etats-Unis, il y’a quand même beaucoup de bonnes idées et de conseils à prendre. Et surtout, en tant que célébrité, elle côtoie tout le « gratin » et il n’est donc pas rare de tomber sur des photos de stars comme ici, Sofia Vergara, en couverture de son magazine.

blogs mariage à suivre

Voilà ! Tu connais maintenant toutes les grandes références en matière de wedding ! N’oublie pas d’aller voir la sélection des 5 blogs mariage français que je préfère si ce n’est pas déjà fait ! Et maintenant j’ai envie de te dire: à l’attaque ! Dégaine ton compte Pinterest dans un onglet, un de ces supers blogs dans un autre et go ! 😉

 

Lequel de ces blogs as-tu préféré? Dis-moi, ça m’intéresse!

Laisse un commentaire