Pourquoi ai-je disparu de la circulation ? (Yes i’m alive!)

changements

Tu l’as peut-être remarqué (ou pas d’ailleurs): j’ai disparu depuis plusieurs mois.

 

Pas un mot, pas un petit coucou. Rien, nada, nothing, nichts! (Je suis aussi polyglotte à mes heures perdues) Oui je sais c’est mal! Bouh à moi!

Alors j’avais envie de t’en expliquer la raison. Il se trouve que depuis plusieurs mois, il y’a une chose qui envahit tout mon esprit et qui me donnait moins envie de m’investir dans mon blog.

Cette raison fait que mon blog va certainement prendre une tournure un peu différente à partir de maintenant.

Allez trêve de suspense:

cette raison c’est que dans quelques jours, je vais donner la vie pour la première fois. Et oui, mon amoureux et moi, on attend une petite poupette d’un jour à l’autre.

Je sais, c’est pas une excellente raison pour quitter les radars de la blogosphère parce que je ne suis pas la seule blogueuse à tomber enceinte, mais chacune réagit différemment à cette nouvelle étape de la vie. Et moi, ça m’a complètement absorbé, au point que je n’avais plus du tout envie d’écrire, enfermée que j’étais dans ma petite bulle.

Mais depuis quelques jours, l’envie de te réécrire m’ait revenue petit à petit.

Alors je ne te garantis pas d’être aussi régulière qu’avant mais je vais faire de mon mieux. (#résolution2017)

Et du coup, comme je te le disais plus tôt, il se peut que le contenu de mon blog change un peu lui aussi. Il y’aura toujours des conseils pour organiser ton mariage, rassure-toi.

Mais ma nouvelle vie de maman va certainement déteindre un peu sur les sujets abordés. Et je pense que d’ici quelques jours, une nouvelle rubrique consacrée à la grossesse, aux enfants et à la vie de famille, va voir le jour.

J’espère que tu apprécieras ce changement toi aussi.

J’ai hâte de te retrouver pour de nouvelles aventures. 😉

N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ces futurs changements sur mon blog et quel genre d’articles sur la maternité, tu aimerais lire. Ça m’intéresse.

 

A très bientôt.

 

P.S. Ah oui, j’ai failli oublier : Excellente année à toi !!!! Je te souhaite tout plein de bonheur, de rires, d’amour par milliers, et de jolis moments qui fassent du bien à ton petit cœur. 🙂

Laisse un commentaire