Les tendances mariage 2016 3

tendances mariage 2016

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/14643751/?claim=jpza69r8qv4″>Follow my blog with Bloglovin</a>

Hey girl!

Aujourd’hui, on va parler tendances mariage! Alors, je sais, je t’ai déjà dit de faire le mariage qui te correspondait, etc… (je le pense toujours d’ailleurs) Mais parfois, c’est bon aussi de s’inspirer des grandes tendances du moment pour voir les jolis choses qui se font, et piquer une ou deux (ou dix) idées qui te font gentiment de l’œil.

Alors j’entends déjà les connaisseuses me dire: Euh, Lulu, y’a rien de nouveau dans ce que tu nous proposes là!

Oui effectivement je ne vais pas te proposer des idées complètement révolutionnaires et que personne n’a jamais vu , je le reconnais (mais est-ce qu’on pourrait vraiment appeler ça des tendances dans ce cas?).

La plupart des idées que je vais te présenter dans cet article épatent la galerie depuis déjà quelques temps, c’est vrai.

Mais selon moi, ces tendances mariage ont encore de très beaux jours devant elles et les mariés 2016 ne sont pas prêts de s’en passer ! C’est mon flair qui le dit! Rendez-vous en décembre pour voir si j’avais raison!

Et maintenant, c’est parti, je te laisse t’en prendre plein les mirettes:

 

Le cuivré:

Le style bohème:

♥ Les tipis :

♥ Les lettres lumineuses :

♥ Le naked cake :

Le bar à tattoo :

 

Le food-truck :

 

La robe « dissociée » :

Hein?! La robe quoi?

Oui je te vois avec tes sourcils froncés!

C’est pour ça que contrairement aux autres tendances, je me permets de m’incruster pour t’expliquer un petit peu.

Bon, là, je t’avoue que c’est mon pari le plus risqué mais pour moi, la robe de mariée 2016-2017 (Oui madame! Je me risque aussi loin! ) c’est celle-ci !

La « fausse » robe de mariée. Pourquoi fausse? Parce qu’il ne s’agit pas à proprement parlé d’une robe. C’est en fait une jupe et un haut assemblés pour donner une robe de mariée complètement moderne, un brin rock’n roll et tout aussi chic qu’une « vraie ».

On les verra encore en 2016 :

Les polaroids, les photobooth et cabines photos, les robes de mariée fluide et bohème (ben oui, puisque je t’ai dit que le bohème est encore dans le cœur des mariées de cette année!), les « bars à … », etc…

Espérons qu’on ne les revoit pas cette année:

Le jeu de la jarretière, la queue leu leu, les associations de couleur « marron/vert anis », et les animateurs de fête foraine qui s’improvisent DJ de mariage (Mais si! Tu sais, ceux qui peuvent pas s’empêcher de parler dans le micro avec une voix qui n’existe pas dans la vraie vie! )

Alors dis-moi, prête à craquer pour une de ses jolies tendances? 😉

 


Laisse un commentaire

3 commentaires sur “Les tendances mariage 2016